Fatigué de l’hiver, le mec utilise un lance-flamme pour faire fondre la neige. Une idée comme une autre?

Auteur: | Catégorie:OMG!!!!

Avec l’hiver et la neige parfois abondante, on est vraiment fatigué de la pelleter. Alors cet homme à décidé de prendre les grands moyens pour la retirer: la faire fondre au lance-flamme, un peu excessif direz vous?

Nathanael Caplinger habite dans la petite ville d’Amherst, en Virginie aux États-Unis, et il déteste pelleter la neige (comme plusieurs d’ailleurs) selon la chaîne ABC WSET. Un jour, alors qu’il feuilletait un magazine, il remarqua une publicité pour un lance-flammes et comment celui-ci se présentait comme le moyen idéal pour déneiger.

 

Après s’être renseigné auprès des autorités locales et de l’État, Nathanael s’est acheté un lance-flammes et a attendu la prochaine grosse tempête de neige pour essayer son nouveau jouet.

Cette vidéo nous montre Nathanael en train de faire fondre la neige de son allée avec l’aide de son lance-flammes portatif. Il précise que les personnes qui utilisent des lance-flammes devraient s’assurer qu’il n’y a pas d’objets inflammables à proximité. J’espère bien qu’il ne faut pas de matières inflammables à proximité MDRRR!

 

Share this article on Facebook or Pinterest!