Avec l’hiver et la neige parfois abondante, on est vraiment fatigué de la pelleter. Alors cet homme à décidé de prendre les grands moyens pour la retirer: la faire fondre au lance-flamme, un peu excessif direz vous?
Nathanael Caplinger habite dans la petite ville d’Amherst, en Virginie aux États-Unis, et il déteste pelleter la neige (comme plusieurs d’ailleurs) selon la chaîne ABC WSET. Un jour, alors qu’il feuilletait un magazine, il remarqua une publicité pour un lance-flammes et comment celui-ci se présentait comme le moyen idéal pour déneiger.
Après s’être renseigné auprès des autorités locales et de l’État, Nathanael s’est acheté un lance-flammes et a attendu la prochaine grosse tempête de neige pour essayer son nouveau jouet.
Cette vidéo nous montre Nathanael en train de faire fondre la neige de son allée avec l’aide de son lance-flammes portatif. Il précise que les personnes qui utilisent des lance-flammes devraient s’assurer qu’il n’y a pas d’objets inflammables à proximité. J’espère bien qu’il ne faut pas de matières inflammables à proximité MDRRR!
C’était en 1977, lorsque le rock était plus que de la musique ; c'était une…
Il n'est jamais trop tard pour décrocher un succès n°1. Dolly Parton a dominé les…
C'était une froide journée d'hiver lorsqu'un chien errant s'est approché d'un homme dans la rue.…
Sue Austin est une artiste britannique qui concentre son art sur le multimédia, l'installation et…
Lorsqu’il s’agit d’art de la danse, la taille n’est qu’un nombre. Il existe un monde…
Ce fut une soirée éthérée où Lindsey Stirling a donné vie à « Joy To…