Il chante du Michael Jackson et il obtient 27 millions de visionnements sur TikTok

Auteur: | Catégorie:chanson

Un jeune homme a réussi à séduire des millions de personnes grâce à sa voix. Et pour cause : elle ressemble étrangement à celle de Michael Jackson. Le roi de la pop fut une légende de la musique. On lui doit aussi des mouvements de danse iconiques. Beaucoup d’artistes ont été influencés par Michael Jackson. Ses contributions à l’industrie de la musique restent indéniables.

C’est sur le réseau social TikTok qu’un jeune homme s’est démarquée. Sa performance décontractée sur un titre de Michael Jackson a bluffé la Toile. Il s’appelle Brandon Conway. Moins de 3 semaines après avoir posté sa première vidéo TikTok le 24 juillet 2022, le jeune homme a récolté plus de 27 millions de vues. Dans la séquence, on le voit se tenir dans un parking, avant de commencer à claquer des doigts et à chanter « The Way You Make Me Feel ».

Il est clair que sa voix est surprenante. Michael Jackson aurait été fier de faire un duo avec lui. Brandon Conway est réellement doué. Il arrive à passer de la pop à la country en toute simplicité. Et sa superbe reprise du roi de la pop l’a fait briller aux yeux du monde.



La vidéo est présentée ci-dessous ↓

Il chante comme Mickael Jackson et il obtient 27 millions de visionnements sur TikTok

Crédit photo/vidéo: Youtube

 

Partagez cet article sur Facebook ou Pinterest!