Chaque jour, il lutte pour créer un cadre de vie un peu plus sûr pour ses amis à quatre pattes. Il prend soin d’eux et subvient du mieux possible à leurs besoins. Le refuge dans lequel il oeuvre a été fondé il y a 10 ans par sa propre mère. Après la mort de cette dernière, Dejan a perpétué l’action. Il espère que les animaux pourront par la suite intégrer des familles aimantes et chaleureuses.
Les chiens vivent dans plusieurs enclos dans la ferme de Dejan. Il s’en occupe tout seul. D’après les chiffres, un nouveau chien arriverait chaque jour au refuge. Il affirme que nombreuses sont les personnes qui connaissent son refuge, mais pourtant, elles n’hésitent pas à abandonner leurs chiens dans le quartier, en toute facilité. Il raconte : « Ils pensent que s’ils laissent le chien ici, le problème est résolu« .
Dejan dort même avec ses 600 chiens à l’extérieur, peu importe la météo : pluie, vent, températures glaciales… Il veut les rassurer. Dans la vidéo ci-dessous, il affirme d’ailleurs : « C’est agréable de les voir ronfler et dormir, car alors je sais qu’ils ont survécu une autre nuit« .
Bravo à cet homme de cœur, qui mérite d’être soutenu dans son combat!
C’était en 1977, lorsque le rock était plus que de la musique ; c'était une…
Il n'est jamais trop tard pour décrocher un succès n°1. Dolly Parton a dominé les…
C'était une froide journée d'hiver lorsqu'un chien errant s'est approché d'un homme dans la rue.…
Sue Austin est une artiste britannique qui concentre son art sur le multimédia, l'installation et…
Lorsqu’il s’agit d’art de la danse, la taille n’est qu’un nombre. Il existe un monde…
Ce fut une soirée éthérée où Lindsey Stirling a donné vie à « Joy To…