Il retire le requin de l’océan par la queue, la caméra continue de filmer!!

Auteur: | Catégorie:Animaux

Les requins sont de grands animaux aux dents acérées. Fascinants, ils existent sur la Terre depuis plus de 400 millions d’années. La triste réalité c’est que de nombreuses espèces de requins subissent la pêche et sont menacées. En cause, les ailerons de requins utilisés pour préparer de la soupe de requins en Asie.

Les requins sont alors condamnés à une douloureuse et longue mort. En effet, ils sont ensuite relâchés sans leur nageoire. Mais ce n’est pas tout. Plusieurs requins sont pris dans des déchets humains et en meurent. C’est d’ailleurs ce que révèle cette vidéo. Un requin s’est échoué sur une plage de Floride. Alors que trois amis marchaient sur la plage, ils ont repéré un requin en difficulté. L’animal ne parvenait pas à se sortir du bord de plage.

Heureusement, les hommes qui étaient là à ce moment-là, ont fait preuve d’un courage digne d’un héros. L’un d’eux écrit : «Deux de mes amis et moi-même étions sur la plage pour pêcher le brochet et le poisson bleu quand nous avons vu un énorme requin dans les vagues. Nous pouvions voir qu’il était empêtré dans quelque chose et nous nous sommes précipités pour voir si nous pouvions l’aider. À ce stade, mon ami a sauté dans l’eau pour sauver le requin, puis nous avons enlevé la ligne de pêche qui était enroulée autour de son corps et enlevé le gros hameçon coincé dans sa bouche. Puis Adam a ramené le requin vers l’eau, où il a réussi à nager et sauver sa vie

Crédit vidéo : Youtube
Crédit photo: Capture d’écran Youtube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!