Il sauve quatre cerfs d’une noyade certaine. Maintenant, son geste héroïque risque d’être puni….

Auteur: | Catégorie:Animaux

Un individu nommé John Stoll et son fils Terri ont remarqué que 4 cerfs étaient en fâcheuse posture et sur le point de se noyer. Non sans effort ils ont réussis à extirper de l’eau les 4 cerfs pour ainsi leur sauver la vie. Maintenant John risque une amende assez salée pour son geste héroïque…

Le sauvetage s’est  déroulé dans l’État américain de Pennsylvanie la semaine dernière et a incité les amoureux des animaux du monde entier à rendre hommage à John et Terry. Mais leurs actes héroïques pourraient leur coûter très cher comme écrit dans un journal local.

La faute réside dans le fait que John et son fils ont ramené un des cerfs à la maison pour le réchauffer. Cet acte de bravoure vient à l’encontre des lois de cet état.

John a cité:

« Je ne comprends tout simplement pas. Si les autorités responsables des animaux ont des problèmes avec le fait que nous avons ramené le cerf à la maison, pourquoi ne sont-elles pas venues le chercher ce week-end? »

Le tout me semble ridicule, mais la loi c’est la loi. Je vous invite donc à écrire vos commentaires pour cet article. Dites moi si vous êtes en accord ou en désaccord avec cet évènement qui a sauvé la vie d’un cerf….

Voici maintenant en vidéo John et son magnifique cerf qui se repose au chaud…

Posted by John Stoll Jr. on Saturday, January 12, 2019

Crédit photo et vidéo: Facebook

 

Share this article on Facebook or Pinterest!