Ils ont filmé un renard rentrer tranquillement dans leur maison dans les Pyrénées-Orientales.

Auteur: | Catégorie:Animaux

Lorsque l’être humain est moins actif à l’extérieur, la nature reprend inévitablement ses droits. Ce constat se vérifie notamment à chaque catastrophe naturel, à chaque pandémie qui nous oblige à revoir nos modes de vie. Avec la crise sanitaire engendrée par le coronavirus, nombreuses sont les situations dans lesquelles nous voyons les animaux commencer à prendre leurs aises dans certaines villes.

 

Vous allez découvrir un beau renard qui se promenait à Baixa, dans les Pyrénées-Orientales. Les faits se sont déroulés le mercredi 1er avril. Et ce n’est pas un poisson d’avril ! Un couple a eu la surprise de sa vie en voyant entrer un renard chez lui. Mais de part le passé, Gilles Foxonet, maire de Baixa, a déjà certainement dû l’apercevoir dans la zone au début de mars.

Le renard s’est invité dans la maison de Yoann et Ophélie. Il est rentré chez eux en toute tranquillité. L’homme s’est saisi de son téléphone pour filmer la scène surréaliste. Pendant ce temps-là, Ophélie, munie d’un gros gant, tendait un bout de fromage à ce visiteur pas comme les autres.

La vidéo a fait son effet auprès des internautes. Un moment tendre et insolite. Regardez !


Source photo : Capture vidéo Youtube
Source vidéo : Youtube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!