“Je pense que mes voisins devraient fermer leurs fenêtres lorsqu’ils cuisinent de la viande”: Un joggeur Vegan

Auteur: | Catégorie:LOL

Parfois, mieux vaut tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler. Cet adage aurait dû être suivi à la lettre par un “coureur vegan” autoproclamé de la ville de Berkeley aux USA. En effet, il a reçu de nombreuses critiques après avoir osé demander à ses voisins de fermer leurs fenêtres lorsqu’ils cuisinaient de la viande. Pour lui, l’odeur était tout simplement “étouffante et offensante”.

C’est via l’application Nextdoor que le coureur s’est plaint. Il a demande à ses voisins de ne faire que des légumes au barbecue. Il avoue que cette “cette période de l’année est toujours difficile pour moi lorsque le temps se réchauffe“. Il poursuit : “Je cours à l’heure du dîner plusieurs soirs par semaine et lorsque les gens ont les fenêtres ouvertes, je peux sentir ce qu’ils cuisinent [../..] J’ai remarqué une forte augmentation de l’odeur de la viande grillée récemment et cela peut être très étouffant. [../..] Pour être honnête, l’odeur est offensante et j’espère que notre communauté pourra montrer une certaine sympathie pour nos voisins vegan en fermant leurs fenêtres quand ils font cuire de la viande et en ne mettant que des légumes sur leur barbecue“.

Les réponses ne se sont pas faites attendre. Un utilisateur de l’application a même écrit : “En tant que chef carnivore du barbecue, c’est toujours difficile pour moi à cette époque de l’année où le temps se réchauffe et les joggeurs vegan commencent à courir devant mes fenêtres“.

Un autre utilisateur va plus loin : “Savez-vous ce qui sent mauvais ? Les joggeurs. Faites preuve de respect, faites de l’exercice à l’intérieur avec les fenêtres fermées“.

Source image : Pixabay

Même s’il y avait quelques utilisateurs qui ont pris la défense du joggeur, pas sûr que les propos de ce dernier passe bien dans le voisinage. Et vous, que pensez-vous de cette demande assez particulière ?

 

Share this article on Facebook or Pinterest!