La fille d’Andrea Bocelli montre sur la scène et vole lui vole le show

Auteur: | Catégorie:chanson

Tout le monde connaît le célèbre Andrea Bocelli. Attendez de découvrir sa fille Virginia. Le chanteur a décidé de se lancer dans un duo inédit avec cette dernière. Une fois montée sur scène, elle va réussir à voler la vedette à son talentueux papa. On peut clairement affirmer que deux Bocelli valent mieux qu’un ! Le talent est évidemment de famille. Ce n’était donc qu’une question de temps pour voir Virginia monter sur scène avec son père.

Virginia a le talent d’Andrea et la beauté de Veronica, sa maman. Preuve en est dans cette vidéo tournée au Seminole Hard Rock Hotel & Casino à Tampa en Foride. Seulement âgée de 8 ans à l’époque, Virginia se tient à côté de son père. Ils ont choisi de revisiter le tube intemporel de Leonard Cohen, à savoir « Hallelujah ». Virginia chante en total accord avec son père et la magie opère inévitablement.

On peut dire le « soleil de la famille  » Bocelli, Virginia, a un avenir prometteur devant elle. Andrea Bocelli peut aisément afficher sa fierté. Pour découvrir le timbre de voix de Virginia, laissez-vous tenter par la vidéo ci-dessous.





Source vidéo : YouTube

 

Partagez cet article sur Facebook ou Pinterest!