La grand-mère pensait cueillir un chat errant. Mais son petit-fils lui signale son erreur!

Auteur: | Catégorie:Animaux

Certaines personnes ne peuvent voir des animaux en détresse sans vouloir leur porter secours. C’est le cas de la grand-mère d’Éric. Elle avait l’habitude de ramener des chats errants chez elle. Mais ce jour-là, quelle ne fut pas la surprise d’Éric lorsqu’il rendit visite à sa mamie.

Posted by OK Whatever on Monday, December 4, 2017

Il remarqua quelque chose d’assez étrange. Parmi les chats que sa grand-mère avait accueillis, l’un des félidés n’était pas en réalité un chat. Confortablement installée dans un panier, l’étrange créature avait été baptisée «Tete».


Posted by OK Whatever on Monday, December 4, 2017

Elle vivait déjà depuis un certain temps avec la mamie. Difficile pour Éric d’arrêter de rire. Il avait voulu la prévenir que ce n’est pas un chat. L’animal avait un nez pointu et une queue étroite. Éric a réussi à démontrer à sa mamie qu’il s’agissait en fait d’un opossum.

Posted by OK Whatever on Monday, December 4, 2017

Une drôle de surprise pour la mamie. Mais comme elle disait à son petit-fils, «Eh bien, il ne m’a jamais dérangé jusqu’à présent, alors il peut rester ici !». L’opossum avait été accepté par la mamie et ses autres chats. Éric explique que «d’une certaine manière, cela me motive à traiter tous les êtres vivants aussi bien que possible».


Posted by OK Whatever on Monday, December 4, 2017

 

Share this article on Facebook or Pinterest!