Source image: ketan rajput/unsplash
Il arrive qu’avec notre quête de la perfection, la spontanéité soit mise de côté. Une maman idéale doit simplement contribuer à la formation de ses enfants, qui doivent grandir entre amour et respect de soi et des autres. Ils apprennent ainsi à être heureux. Il ne faut pas oublier que les enfants sont aussi influencés par le comportement des adultes autour d’eux.
En d’autres termes, lorsqu’une maman est satisfaite d’elle-même et de sa vie, elle apprend mieux à ses enfants à être heureux. Une mère doit être à l’aise dans son rôle, avoir confiance en ses capacités et en son instinct. Elle pourra mieux établir un rôle authentique, profond et direct avec son ou ses enfant(s).
Source image: Simon Rae/unsplash
Aucun enfant n’a besoin d’une maman tout-terrain. Ils apprennent aussi en expérimentant et donc en faisant des erreurs. Un enfant est fascinant par une maman joyeuse et heureuse, tranquille et en paix avec elle-même. Une mère reste une femme qui continue à se découvrir et à considérer cette expérience comme faisant partie intégrante d’elle. Une maman reste une femme, épouse, amie, conseillère, travailleuse, artiste, etc. Elle doit alors être d’abord heureuse et épanouie si elle veut rendre heureux ses enfants.
C’était en 1977, lorsque le rock était plus que de la musique ; c'était une…
Il n'est jamais trop tard pour décrocher un succès n°1. Dolly Parton a dominé les…
C'était une froide journée d'hiver lorsqu'un chien errant s'est approché d'un homme dans la rue.…
Sue Austin est une artiste britannique qui concentre son art sur le multimédia, l'installation et…
Lorsqu’il s’agit d’art de la danse, la taille n’est qu’un nombre. Il existe un monde…
Ce fut une soirée éthérée où Lindsey Stirling a donné vie à « Joy To…