La maman se rend chez Home Depot pour acheteur un déambulateur à son fils. Les employés lui mentionnent de revenir dans 1 heure…

Auteur: | Catégorie:Cute

À seulement 2 ans, Logan Moore est un petit garçon qui souffre d’une maladie affectant ses capacités motrices : l’hypotension musculaire. Pour l’aider à bouger, il porte des attelles autour des pieds. Ses parents se sont rendus compte qu’un déambulateur lui était aussi nécessaire. Hélas, leur assurance ne couvrait pas les frais de ce dernier.

Il faut savoir que ce déambulateur coûte plus de 500 euros et la famille n’avait pas le budget à disposition. Les parents du garçon ont alors choisi d’en fabriquer avec des tuyaux en PVC. Après plusieurs recherches en ligne et aidés de vidéos Youtube de fabrication de déambulateur, les parents se sont rendus dans une quincaillerie pour acheter le matériel.

Au comptoir de service, ils ont eu comme interlocutrice la directrice du magasin, Cathy Ennsley. Elle a elle-même une fille handicapée. Elle a donc compris leur situation. Elle a veillé à ce que des collègues rencontrent la famille pour les aider dans leur démarche.

Après examen des plans du déambulateur, le personnel de la quincaillerie a demandé à la famille d’aller manger une glace, puis de revenir une heure plus tard. Et en revenant dans le magasin, une très belle surprise les attendait. Voici la vidéo qui a fait rapidement le tour du Web. Très bel exemple de soutien !

Source vidéo : Youtube
Source photo : Capture vidéo Youtube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!