La mamie fête ses 88 ans seule et se chante “Joyeux anniversaire” à elle-même.

Auteur: | Catégorie:Cute

La pandémie a bien mis à mal la planète entière. Notre quotidien a totalement été chamboulé face à cette crise sanitaire sans précédent. Il reste vital de modifier nos habitudes et comportements. Mais sauf que tous les jours, des anniversaires sont fêtés. Et à défaut de pouvoir fêter avec certains proches, les gens font autrement.

C’est le cas de Norma Gregotio. Elle a récemment fêté ses 88 ans dans l’isolement total. Et pour ne pas laisser passer ce moment, elle a filmé elle-même cet instant inédit où elle se dit “joyeux anniversaire”. Elle a quand même reçu des fleurs de la part de sa famille.

Sa petite-fille Jessica a déclaré à Good Morning America : “C’était vraiment mignon et j’ai décidé de le partager”. La vidéo a ensuite été partagée sur TikTok et a été visionnée plus de 9 millions de fois depuis sa mise en ligne. Jessica a dit à sa grand-mère qu’elle était devenue “maintenant une star”. Cette dernière, déçue par le fait que les fleurs ne soient pas comestibles, a rétorqué : “Je ne suis pas une star, je suis une galaxie !”. Et Norma de conclure par ces mots : “J’ai décidé de me filmer parce que je sais comment le faire. J’ai 88 ans, mais je peux utiliser Skype, WhatsApp et TikTok”. Regardez sa vidéo !



Source image : Capture vidéo Youtube
Source vidéo : Youtube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!