La petite de 3 ans elle exécute une danse irlandaise, son jeu de pieds est irréel

Auteur: | Catégorie:danse

La danse est tout un art, une discipline qui véhicule des émotions et des messages. Quid de la danse culturelle irlandaise? Elle a commencé avec les Celtes. Ces derniers n’ont d’ailleurs pas hésité à préserver et à perpétuer les riches traditions de la musique et de la danse irlandaise. Avec un jeu de jambes des plus spectaculaires, une mignonne danseuse irlandaise de 3 ans, haute comme trois pommes, a réussi à subjuguer tout le monde.

La vidéo de ce moment insolite a été postée par Meghan Surrell, une résidente d’Orlando et la maman de la petite Zoé en question. Rapidement, la séquence est devenue virale. C’était tout simplement mignon ! Avec sa danse, on voit tout l’amour que Zoé porte à ses racines. On peut même se projeter plus loin, en voyant toute cette passion. Si les traditions continuent d’être si bien gardées, Zoé pourra transmettre la danse à ses futurs enfants.

Pour l’heure, Zoé fait honneur à tous les passionnés de la danse irlandaise. Pleinement énergique, elle saute de haut en bas, se déplace de gauche à droite. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne se laisse pas démonter. Elle sait utiliser l’espace, et n’a pas peur de se mettre en scène pour le plus grand bonheur de sa famille, et des internautes aussi !



La vidéo est présentée ci-dessous ↓

À 3 ans elle exécute une danse irlandaise, son jeu de pieds est irréel.

Crédit photo/vidéo: Youtube

 

Partagez cet article sur Facebook ou Pinterest!