La petite fille danse et le chien joue du piano. Le papa décide de filmer le tout!

Auteur: | Catégorie:Animaux

Avoir un talent, dans un certain domaine… Tout le monde aimerait bien. Si certaines personnes ont la chance de savoir chanter, d’autres savent jouer d’un instrument de musique… Mais le talent peut venir de loin. Vous allez le constater avec Buddy Mercury, qu’on surnomme The Musical dog.

Le chien a été baptisé ainsi en hommage à Freddie Mercury. Il s’agit d’un chien sauvé de la misère et sa particularité est qu’il aime jouer du piano. Il aime aussi chanter et accompagner les enfants.

Vous allez découvrir une merveilleuse vidéo ci-dessous. Elle révèle le talent de Buddy Mercury. Son propriétaire a filmé un moment incroyable, avec sa fille qui dansait, alors que Buddy jouait et chantait derrière le piano.

Les images sont à la fois drôles et mignonnes. Plus de 4 millions de personnes ont déjà vu la vidéo. L’animal dispose même de son propre site Internet et il est suivi par de nombreux internautes.

Dans la séquence qui suit, découvrez la magnifique duo formé par Buddy et la petite fille. On se croirait à un vrai concert. Régalez-vous !

Source vidéo : Youtube
Source image : capture vidéo Youtube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!