La petite interprète « I Feel Good » et fait bondir les juges de leur siège.

Auteur: | Catégorie:Mignon

La meilleure partie de tout spectacle de compétition est lorsque les adorables petits enfants montent sur scène. C’est encore mieux quand ces petits gosses ont un vrai talent incroyable. La plupart du temps, ils font des reprises de chansons classiques et ça épate tout le monde. En Russie, dans la version pour enfants de «The Voice», une petite fille est montée sur scène et est devenue une star.

Quand la petite Agnia monte sur scène, elle prend le spectacle d’assaut. Dès la note d’ouverture, Agnia donne un ton rock n’ roll pour s’adapter à la chanson. Elle commence sa performance en poussant un gémissement digne d’une reine, et elle charme et surprend totalement les juges.

Tout au long de sa performance, les juges dansent sur leurs sièges. « I Got You (I Feel Good) » est une chanson classique que les gens du monde entier adorent, et c’est particulièrement agréable d’entendre cela de la part d’un petit enfant. Prenez le temps de la voir et de l’écouter mes amis elle est tout simplement formidable.




Crédit photo/vidéo: Youtube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!