Ce couple âgé arrive dans la compétition de danse. En 10 secondes ils démontrent qu’ils seront les maîtres!

Auteur: | Catégorie:Cute

Juger une personne sur son âge ou son apparence est détestable. Un couple âgé, soudé et dynamique va prouver qu’il n’y a pas d’âge pour être le roi du dancefloor. Lorsqu’il arrive sur scène dans le cadre d’une compétition de danse, personne n’aurait parié sur un tel spectacle.

Le pire, on peut voir des sourires en coin de certaines personnes de l’assistance. Sans se démonter, l’homme et la femme se prennent la main et s’engagent. Des regards échangés, de l’attention portée l’un à l’autre et beaucoup d’émotion. Il n’en faut pas plus pour nous subjuguer.

Au niveau de la danse, on peut bien affirmer qu’ils ont le rythme dans la peau. Leur énergie communicative est à revendre. On a juste une folle envie de les rejoindre sur la piste de danse pour bouger au rythme du boogie. Le public est rapidemment conquis et les jurés ne cachent pas leur attention.

Pour regarder la vidéo de leur chorégraphie, c’est à la suite. Ce joyeux couple nous donne une belle leçon de danse. Regardez !









Crédit vidéo : Youtube
Crédit photo: Capture d’écran Youtube

À lire aussi : Ce couple de danse est incroyable. Mais les juges et l’audience en avait que pour la robe de la danseuse et pour cause.

 

Share this article on Facebook or Pinterest!