Le jeune danseur masqué en avant-plan a réservé toute une surprise à sa petite amie…

Auteur: | Catégorie:Cute

Qui ne voudrait pas d’une demande en mariage mémorable? Les plus belles demandes ont souvent fait le tour de la Toile. Mais celle que vous allez découvrir, est assez inédite dans son genre. Elle révèle l’un de ces moments spéciaux d’amour et de promesses. Elle date de décembre 2018, alors que la fraîcheur hivernale se faisait sentir sur tout Leicester Square à Londres, en Angleterre.

La rue était remplie de gens, occupés à faire leurs achats de Noël. De nombreux artistes de rue étaient aussi présents dans cet endroit très fréquenté. Romi était venue de Londres pour voir un ami et ne savait pas que son petit-ami, Bharat lui réservait une surprise de taille en la suivant. La première partie de la surprise mettait en scène deux inconnus. Ceux-ci demandèrent à Romi de prendre une photo d’eux. Et là, la suite est des plus fantastiques…

Vous ne pourrez même pas imaginer le dénouement. On peut dire que Bharat a bien pensé sa surprise et a mis le paquet. Regardez sans plus attendre la vidéo ci-dessous !




Source vidéo : YouTube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!