Le propriétaire annule son le loyer et en plus il fait les achats pour sa locataire, une maman de quatre enfants.

Auteur: | Catégorie:Cute

La pandémie de coronavirus touche toute la planète. Dans cette période incertaine, l’économie est aussi mise à mal. Les inquiétudes demeurent encore plus pour les familles qui rencontrent des difficultés financières. Les personnes qui ont perdu leur travail ou qui n’ont pas assez de ressources doivent faire face à l’inconnu. Aux États-Unis, ceux qui vivent de chèque de paie en chèque de paie, sont en galère.

Malgré le manque de travail, les charges fixes demeurent (loyer, eau, électricité, courses alimentaires). Fort heureusement, il existe des personnes qui en tiennent compte et qui essaient d’aider les autres. C’est le cas d’Alan, le propriétaire d’une femme nommée Christina Marie et vivant dans l’État du Michigan. Cette maman de quatre enfants a publié le message ci-dessous sur son compte Facebook :

Alors, mon propriétaire Alan m’a appelée plus tôt aujourd’hui et m’a dit de ne pas m’inquiéter pour le loyer de ce mois-ci. Puis il m’a demandée si nous avions de la nourriture et je lui ai expliqué comment j’avais trois autres paquets de viande“.


Le propriétaire a acquiescé et a dit au revoir. Plus tard, la maman a reçu un message qui l’invitait à aller sur son palier. Elle raconte la scène : “Et puis je vois ça et je ne peux pas vous dire ce que je ressens maintenant. Qu’il ait fait cela pour ma famille, cela me touche.

Heureusement que l’être humain est plein de bonnes surprises. Une nature aussi généreuse peut exister, la preuve avec Alan. Ce dernier a aidé cette famille de façon totalement désintéressée et il mérite beaucoup de respect comme d’autres âmes charitables.

 

Share this article on Facebook or Pinterest!