Le public admire une danseuse irlandaise professionnelle, puis une petite fille en rouge vole la vedette.

Auteur: | Catégorie:danse

Les artistes de rue mettent du baume au cœur. Qu’ils soient danseurs, acteurs, chanteurs ou musiciens, ces gens talentueux aiment amuser la foule et partager leur art, tout en espérant gagner leur vie. Dans les rues de Galway, en Irlande, c’est toujours un réel plaisir de regarder les danseurs irlandais se produire. Dans la vidéo qui suit, vous allez voir que l’une de ces danseuses est la championne d’Irlande, Emma O’Sullivan.

Elle a grandi dans le Connemara, en Irlande, dans le comté de Galway. Elle a fait ses preuves dans le monde entier, en excellant notamment dans le style Sean-nós. Malgré un CV aussi riche que le sien, Emma continue de danser dans les rues de Galway. Elle sait attirer les foules, touristes et habitants. Mais au cours d’une de ses représentations, un membre du public va surprendre. Alors que la foule admire la danseuse irlandaise professionnelle, une petite fille mignonne apparaît et vole la vedette.

Elle met tout le monde d’accord, même Emma. Leur performance a eu lieu au Shop Street à Galway, en Irlande. Se rendant compte que la petite fille dansait à ses côtés, elle a décidé de partager la scène. Le moment était si spectaculaire ! Tout le monde avait les yeux rivés vers les deux talents. Sans plus attendre, découvrez la vidéo de leur duo improvisé.



La vidéo est présentée ci-dessous ↓

La foule admire une danseuse irlandaise professionnelle, puis une petite fille en rouge vole la vedette.

Source vidéo : YouTube

 

Partagez cet article sur Facebook ou Pinterest!