Le sosie de Julia Roberts fait un tabac sur les réseaux sociaux.

Auteur: | Catégorie:OMG!!!!

Une chanteuse arménienne nommée Arpi Petrosyan a récemment pris d’assaut Internet, non seulement en raison de sa voix étonnamment dynamique, mais aussi de sa ressemblance étrange avec l’actrice Julia Roberts lorsqu’elle était plus jeune.

Les gens ne peuvent pas en croire leurs yeux, comme beaucoup ont souligné la ressemblance évidente des deux femmes, allant jusqu’à appeler la fille de Petrosyan Roberts. La chanteuse a partagé certains de ses derniers travaux sur YouTube et d’autres plateformes de médias sociaux avec des chansons montrant ses talents vocaux, notamment “The Girl From Ipanema” et “The Way You Look Tonight”, ce qui a rendu les fans encore plus amoureux d’elle.

Les vues sur ses vidéos affluent avec des messages d’amour et de soutien, avec de nombreux commentaires complimentant Petrosyan sur sa voix incroyable et sa beauté, tandis que certains fans lui ont conseillé de continuer à chanter et un jour elle deviendra célèbre, nous pensons que sorte de déjà arrivé.

Ses vidéos deviennent déjà virales avec plus de 300 000 vues sur YouTube et des millions sur Facebook, et nous ne pouvons pas leur en vouloir, Petrosyan a une voix profonde qui peut devenir douce et sensuelle quand elle en a besoin, ce qui en fait une jeune talentueuse dame, et nous avons hâte d’en savoir plus à l’avenir, quelqu’un peut-il la signer?!




crédit photo vidéo Youtube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!