Les 2 adolescents se marient après avoir su qu’il ne lui reste que 5 mois à vivre.

Auteur: | Catégorie:Cute

Chase Smith et Sadie Mills, toutes deux âgées de 18 ans, se sont mariées le 29 avril dernier . Si vous trouvez qu’ils étaient trop jeunes pour s’offrir les voeux de mariage, vous avez peut-être raison. Mais attendez de lire la cause qui se cache derrière ce magnifique mariage…

Le 24 avril, Chase a été informé qu’il n’avait plus que trois à cinq mois à vivre. Depuis près six ans, Chase lutte contre le sarcome d’Ewing, une forme rare et très maligne de cancer des os. Ces derniers temps, il souffrait de plus en plus.



Lorsque Chase a entendu le pronostic, beaucoup de choses lui sont venues à l’esprit. Le jeune couple voulait aller à l’université ensemble et poursuivre sa passion pour la natation et la plongée. Ils avaient l’intention de se marier ensemble, mais seulement dans un avenir lointain. Tout a changé du jour au lendemain.
Malheureusement, avec ou sans traitement, les médecins doutent fortement que Chase n’a plus qu’entre 3 à 5 mois à vivre. Sadie et Chase ont fait part de leurs projets à leurs parents et ils ont organisé le mariage en quelques jours. Ils ont reçu beaucoup de soutien et d’aide.

Voyez dans cette magnifique vidéo le mariage de ces deux tourtereaux, espérant fortement que les médecins se trompent face au diagnostic de Chase…..



Crédit photo vidéo: Youtube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!