Les policiers entendent un son venant de cet amas de terre. Ce qu’ils y trouvent les laisse sans mot!

Auteur: | Catégorie:Animaux

Un jour, des agents de police de Williston en Floride ont entendu un son étrange. Bizarrement, cela ressemblait à un chien qui aboyait. Sauf qu’ils ne voyaient aucun chien à côté. Ce fut assez étrange. Mais, curieux de connaître l’origine de ces étranges bruits, ces hommes de loi ont choisi de les suivre pour percer le mystère.

Source image : Facebook

Heureusement, ils ont écouté leur instinct. Ce fut un choc immense lorsqu’ils ont compris que le son émanait d’un grand tas de terre. Les agents de police ont compris immédiatement qu’un être vivant avait été enterré sous terre. Et ils n’ont pas hésité à creuser.

Sous la terre, il y avait un pauvre petit chiot. Il avait été enterré vivant à plus de 15 cm sous le sol. La raison de ce fait cruel devait être qu’un individu sans scrupules aurait laissé volontairement l’animal pour le faire mourir. Par miracle, il a survécu, alors qu’il n’avait presque pas d’air.

Source image : Facebook

La police a décidé d’offrir une récompense à toute personne donnant des informations pour arrêter l’auteur d’une telle cruauté.

Posted by Williston, Florida Police Department on Thursday, 27 September 2012

Le chiot a été conduit dans une clinique vétérinaire. Il avait à peine une semaine. Malgré la malnutrition et la déshydratation, il a survécu. Il a même englouti le biberon de lait qui lui fut présenté. Enfin !

À la clinique, le chiot fut baptisé Tucker par le personnel. Une vétérinaire en était tellement fan qu’elle l’a adopté. On est heureux pour lui.

 

Share this article on Facebook or Pinterest!