Leur chien grogne déteste la baby-sitter. Les parents décident de faire confiance à leur chien, et voici ce qui se passait!!!!!

Auteur: | Catégorie:Animaux

Killian, un chien, a réussi à sauver un petit garçon d’une baby-sitter macabre. Depuis lors, l’animal est devenu un véritable héros dans la famille. En effet, il a mis en garde les parents de l’enfant contre le comportement agressif et anormal de la femme qui était sensée veiller sur lui.

L’histoire commence ainsi. Hope et Benjamin trouvent en 2013 une baby-sitter pour Finn, leur fils. Après maintes vérifications, ils acceptent le dossier d’une baby-sitter. Mais après 5 mois, ils ont constaté que leur chien Finn devenait de plus en plus agressif dès que la baby-sitter s’approchait du garçonnet. Il grognait à son contact avec l’enfant.

Depuis lors, le couple a soupçonné quelque chose. Il a alors mis un enregistreur audio sous le canapé. Et d’après les enregistrements, la baby-sitter criait sur Finn et était extrêmement agressive. Ainsi, grâce à l’avertissement du chien, Finn a échappé à cette macabre femme. Heureusement, il n’a pas subi de dommage émotionnel ou physique.





Crédit vidéo : Youtube
Crédit photo: Capture d’écran Youtube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!