“Michael me disait que c’était de l’amour”. Allez-vous encore écouter sa musique après ces révélations?

Auteur: | Catégorie:Nouvelles

La diffusion récemment de la première partie du documentaire Leaving Neverland sur les ondes de HBO  a engendré de nombreuses réactions. Deux hommes y déclarent avoir été agressés par Michael Jackson. Après ces révélations, écouterez-vous encore ces chansons?

Crédit photo: HBO

Un documentaire très troublant

« Je ne connais personne qui a regardé le film et ne l’a pas trouvé crédible », a dit le réalisateur du documentaire, Dan Reed, lors d’une entrevue avec CBS.

Le film décrit l’attrait, l’excitation, les hauts et les bas émotionnels de deux hommes qui affirment être allés souvent avec leur famille au ranch de Neverland, en Californie.

Les victimes alléguées James Safechuck, 40 ans, et Wade Robson, 36 ans, disent avoir été molestés et caressés, tout en gardant le silence pendant des années. Ils racontent qu’ils ont également défendu publiquement Michael Jackson lorsqu’il a été accusé par d’autres personnes, plus par crainte que par loyauté.

Ce document est centré sur James Safechuck, aujourd’hui âgé de 41 ans, et Wade Robson, 36 ans, qui racontent comment le chanteur les aurait violés de façon répétée.


Il me disait que c’était de l’amour

«Il (Michael Jackson) me disait que c’était de l’amour. Il disait m’aimer et que Dieu nous avait réunis. À mes yeux, Michael était Dieu», a raconté Wade Robson, interviewé pendant une heure par la présentatrice vedette, devant un public principalement composé de victimes.

Crédit photo: HBO

Plusieurs internautes se sont prononcés via les médias sociaux: ” je n’écouterai plus jamais des chansons venant de cet homme crapuleux”

Dans certains pays comme le Canada Mickael Jackson à été banni de plusieurs stations radio. Nous voudrions savoir votre opinion sur ce sujet alors n’hésitez pas à partager vos commentaires vis notre page Facebook…..

 

Share this article on Facebook or Pinterest!