Miley Cyrus fait un cadeau à ses amis lors de leur mariage. Une prestation à couper le souffle….

Auteur: | Catégorie:Cute

Le mariage fait partie des moments les plus incroyables et joyeux d’une vie. Cet instant, empreint d’amour et de romantisme est à célébrer comme il se doit : musique en live, traiteur d’exception, décoration mémorable, etc. Oui, certains veulent mettre les petits plats dans les grands.

Certains ont la chance de compter sur leur entourage. C’est le cas de Jen Talarico et Ryan Novak. Les jeunes mariés comptent parmi leurs invités, la talentueuse artiste Miley Cyrus. Elle est l’une des meilleures amies de la mariée.

Lorsque Jen a demandé à Miley de chanter l’une de ses chansons d’amour pour leur première danse, celle qui incarnait Hannah Montana n’a pas hésité une seule seconde. Installée à côté du pianiste, elle s’est livrée à l’interprétation de son tube «When I Look At You».

Et pour ne pas que toute l’attention des invités ne soit tournée que vers elle, Miley a fait en sorte que tous les yeux soient rivés sur le couple de mariés. Ce qui est sûr, l’instant était magique. Jen et Ryan n’oublieront jamais ce moment de grâce, auquel se mêle la voix envoûtante de la star. Regardez et savourez !

Crédit vidéo : Youtube
Crédit photo: Capture d’écran Youtube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!