On croyait aux piques d’insectes. Mais quand le vétérinaire l’a regardé, elle a contacté la police…

Auteur: | Catégorie:Animaux

Un jour, Hayden Howard a trouvé son beau mastiff anglais particulièrement triste ce jour-là. Lorsqu’elle s’est approchée de lui, elle a vu le corps de l’animal, à première vue, accablé par des piqûres d’insectes. Le chien éprouvait de réelles difficultés à se déplacer. Aussitôt, Hayden l’a conduit chez le vétérinaire. Et la vérité fut difficile à encaisser.

Source image: twitter.com

Personne n’aurait pu imaginer. Le vétérinaire a commencé tout d’abord à raser l’animal en correspondance avec les «piqûres». C’est là qu’il a compris que les insectes n’y étaient pour rien. Le mastiff avait reçu plusieurs coups par une arme en jouet. Les blessures étaient dues à des balles. Le vétérinaire a extrait pas moins de 27 balles. Bouleversée, Hayden n’aurait jamais pensé que des personnes puissent faire cela.

Source image: twitter.com

C’est alors que le vétérinaire a conseillé à Hayden de contacter la police. Des balles ont été trouvées dans sa maison, coincées dans un arbre. La police a poursuivi les investigations et selon la trajectoire des tirs, les policiers sont remontés à la maison d’un voisin. De la drogue y était également stockée. Les enquêtes se poursuivent et l’animal se remet doucement.



Source image: twitter.com

 

Share this article on Facebook or Pinterest!