On se moque des cheveux longs de ces 6 frères. Un jour ils sont coupés voyez pourquoi!

Auteur: | Catégorie:Cute

Vous allez découvrir une famille new-yorkaise très spéciale. La maman, Phoebe Kannisto, peut être fière d’avoir élevé 6 fils et une fille. Mais ce n’est pas la grande particularité de cette famille. Tout le monde dans le foyer a les cheveux longs d’une beauté rare. Découvrez-en la raison.

Lorsque le fils d’un excellent ami de la famille a succombé au cancer, les enfants de Phoebe Kannisto voulaient venir en aide aux enfants touchés par cette maladie. Ils voulaient faire quelque chose de différent. De ce fait, il y a environ 2 ans, les 3 aînés de la fratrie ont décidé de laisser leurs cheveux pousser, avant de les donner à une œuvre de charité nommée « Children With Hair Loss ».

Ont ensuite suivi les triplés de la famille qui voulaient aussi apporter leur aide. C’est ainsi que les 6 enfants de Phoebe ont décidé tous de laisser pousser leurs cheveux pour en faire un don. S’ils ont essuyé des moqueries à cause de leurs cheveux longs, ces enfants ont su persévérer durant des mois. Ensuite, ils se sont tous rendus chez le coiffeur afin de collecter pas moins de 5 m de cheveux pour en faire don. Découvrez le geste de cette merveilleuse famille en vidéo.

Crédit vidéo : Youtube
Crédit photo: Capture d’écran Youtube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!