Pour aider les chiens errants qui vivent dans le froid, un magasin IKEA décide de les accueillir. Un geste applaudi par la web planète!

Auteur: | Catégorie:Animaux

Situé à Catane en Italie, deuxième ville plus grande de la Sicile, un magasin IKEA n’a pas hésité à ouvrir ses portes afin d’accueillir les chiens errants pendant les journées froides.

Source photo : Instagram Gscal

Une cliente, Martine Taccia était présente dans le magasin en question, par une journée d’automne classique. C’est alors qu’elle a aperçu des chiens allongés dans un présentoir de salon. Elle était surprise car on ne voit pas cela tous les jours. C’est alors que Martine a découvert que le magasin voulait offrir un endroit chaleureux à des chiens errants.

Source photo : Instagram Valeria_anti…

Elle déclare : «Les chiens reçoivent de la nourriture au quotidien et sont gâtés par les employés et les clients… Certains chiens ont même trouvé des maîtres et rentrent dans leur nouveau chez eux avec des clients du magasin.»



Source photo : Instagram Dako

Touchée, elle n’a pas hésité à filmé la scène et a partagé sa vidéo en ligne. Cliente également d’IKEA, Beppe Liota déclare : « j’adore ça et ça me rend heureuse de voir les chiens au chaud chez IKEA». Elle espère que d’autres magasins feront de même pour les animaux négligés. Ce qui est sûr, c’est que nous saluons à notre tour cette très belle initiative.



Crédit vidéo : Youtube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!