Quand il voit qu’il lui manque une main, le petit garçon se jette dans les bras de la jeune femme et la suite est émotive…

Auteur: | Catégorie:Cute

Colleen et Miles Tidd sont les parents de Joseph, un petit garçon. Ils savent que leur fils allait naître sans bras. Le couple a alors tout mis en œuvre pour que Joseph ne se sente jamais différent des autres enfants et qu’il puisse vivre une vie sereine, malgré les regards et les intolérances des humains.

Avec le soutien de The Lucky Fin Project, Colleen a organisé alors une rencontre entre Joseph et une jeune femme du nom d’Amy Alamillo. Elle est âgée de 34 ans. Dans la vidéo qui suit, vous allez découvrir la première rencontre entre la femme et le petit garçon.

Amy arrive dans le parc et a pris soin de cacher sa main. Joseph fait la même chose de son côté et réalise ensuite qu’il manque aussi un membre à Amy. Le moment qui suit est très étonnant : Joseph s’élance carrément dans les bras de la jeune femme.

Cette dernière a déclaré d’ailleurs à Storytrender : « Nos bras étaient les mêmes. J’ai été surprise qu’il comprenne immédiatement ce qui se passait, […] Je pense que ce fut l’un des moments les plus doux de ma vie ».

Posted by Colleen Miles Tidd on Saturday, October 20, 2018

Source vidéo : Facebook
Source image : capture vidéo Facebook

 

Share this article on Facebook or Pinterest!