Rod Stewart et James Corden s’amusent comme des fous en chantant dans la voiture.
Quand Rod Steward, la légende du rock et James Corden, célèbre animateur de The Late Late Show James Corden se rencontrent, ça décoiffe ! Dans la vidéo qui suit, ils vont vous faire rire avec un invité à l’arrière. Alors que les deux artistes sont en voiture, arpentant les rues de Los Angeles, Corden se lance dans l’interprétation du tube « The First Cut Is the Deepest » de 1976.
Lorsqu’il demande à Rod Steward de partager « le moment le plus rock and roll » de sa vie, le chanteur s’est laissé aller à quelques confidences. « Il y en a eu tellement« , a-t-il déclaré. Avant de poursuivre : « À cette époque, les seuls groupes qui [jetaient les téléviseurs par les fenêtres des hôtels] étaient les Faces et les Who. Cela est en fait venu parce que nous n’avons pas obtenu le respect que nous méritions. Nous avons payé les chambres d’hôtel; nous n’avons pas eu de service de chambre ou quoi que ce soit. Nous n’avons tout simplement pas obtenu de respect. »
Stewart a fini par admettre que : « En tant que Faces, nous avons été bannis de tous les Holiday Inns, alors nous avions l’habitude de nous enregistrer en tant que Fleetwood Mac« . Pour découvrir ce moment épique de covoiturage en musique et sur fond de rigolade, place à la séquence ci-dessous.
La vidéo est présentée ci-dessous ↓
Rod Stewart et James Corden s’amusent comme des fous en chantant dans la voiture.
Crédit photo/vidéo: Youtube