Rod Stewart et James Corden s’amusent comme des fous en chantant dans la voiture.

Auteur: | Catégorie:chanson

Quand Rod Steward, la légende du rock et James Corden, célèbre animateur de The Late Late Show James Corden se rencontrent, ça décoiffe ! Dans la vidéo qui suit, ils vont vous faire rire avec un invité à l’arrière. Alors que les deux artistes sont en voiture, arpentant les rues de Los Angeles, Corden se lance dans l’interprétation du tube « The First Cut Is the Deepest » de 1976.

Lorsqu’il demande à Rod Steward de partager « le moment le plus rock and roll » de sa vie, le chanteur s’est laissé aller à quelques confidences. « Il y en a eu tellement« , a-t-il déclaré. Avant de poursuivre : « À cette époque, les seuls groupes qui [jetaient les téléviseurs par les fenêtres des hôtels] étaient les Faces et les Who. Cela est en fait venu parce que nous n’avons pas obtenu le respect que nous méritions. Nous avons payé les chambres d’hôtel; nous n’avons pas eu de service de chambre ou quoi que ce soit. Nous n’avons tout simplement pas obtenu de respect. »

Stewart a fini par admettre que : « En tant que Faces, nous avons été bannis de tous les Holiday Inns, alors nous avions l’habitude de nous enregistrer en tant que Fleetwood Mac« . Pour découvrir ce moment épique de covoiturage en musique et sur fond de rigolade, place à la séquence ci-dessous.



La vidéo est présentée ci-dessous ↓

Rod Stewart et James Corden s’amusent comme des fous en chantant dans la voiture.

Crédit photo/vidéo: Youtube

 

Partagez cet article sur Facebook ou Pinterest!