Rod Stewart forme un duo avec sa fille. Ils ont interprété “Forever Young”

Auteur: | Catégorie:OMG!!!!

Tel père, telle fille ! Accompagné de sa fille Ruby, le rockeur britannique et compositeur Rod Stewart a livré une très belle performance, et leur duo était à couper le souffle ! Comme on le dit si bien ; la pomme n’est pas tombée loin du pommier…

Les gènes de la musique sont visiblement très puissants dans la famille ! Le père et la fille ont chanté “Forever Young” sur scène au Chili, en 2014. Depuis lors, la vidéo a été regardée plus de 13 millions de fois.

Rod Stewart est devenu célèbre à la fin des années 60. Il a commencé en tant que membre du Jeff Beck Group, puis rejoint les groupes Faces, The Dimensions, et All Stars avant d’entamer enfin une carrière solo.


Ruby Stewart est le quatrième enfant de Rod Stewart ; elle est née en 1987, des années après le sommet de la carrière de son père . Depuis que Rod Stewart s’est marié avec différents mannequins au fil des ans, notamment ceux qui ont participé au Sports Illustrated Swimsuit Issue , deux de ses filles ont décidé de se faire une carrière en mannequinat, et c’est ce que Ruby a également fait en raison de son apparence de mannequin qu’elle a héritée de sa mère Kelly Emberg.

Vous devriez aimer ceci:

♥♥♥ Le grand Rod Stewart s’aperçoit que l’artiste de rue chante sa chanson, il lui demande le micro! ♥♥♥

Cet adolescent possède la voix d’Elvis Presley. Il chante “Can’t help falling in love with you”.

Cette jeune fille de 12 ans prend le micro de la chanteuse Pink et interprète sa chanson « Perfect »

 




Crédit photo/vidéo: Youtube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!