Ses 8 frères et soeurs lui font une surprise lors de son mariage. Mais un des jeunes frères vole la vedette…

Auteur: | Catégorie:Cute

À l’occasion du mariage de leur sœur, une fratrie entière n’a pas hésité à se lancer dans une danse incroyablement coordonnée. Tout démarre le plus simplement du monde, les mariés étant assis à la place d’honneur. Les 8 frères et sœurs de la mariée ont décidé de divertir le beau monde présent.

Les quatre garçons de la fratrie ont commencé une danse synchronisée sur “I Want It That Way” des Backstreet Boys. Ils portaient des lunettes de soleil. Quant aux filles, elles se sont lancées après, en tournoyant et chantant “Tell Him” de Linda Ronstadt et “Better When I’m Dancing” de Meghan Trainor. La mariée était heureuse comme jamais alors que ses frères et sœurs charmaient une foule entière.

Toutefois, la vraie surprise n’est arrivée que bien plus tard. Ils se sont alignés et un silence se fit sentir. Puis, ils ont commencé à chanter “Radha” sur fond de hurlements. Il s’agit d’une chanson de danse bollywoodienne. Les mouvements étaient synchronisés, et les invités conquis.

La mariée était submergée par beaucoup d’émotions, à la fois de joie, d’amour et de gratitude. Son visage irradiait, elle tentait de ne pas pleurer. Elle a envoyé des baisers à ses frères et sœurs qui ont travaillé si dur pour rendre ce moment mémorable. Cette vidéo de danse est rapidement devenue virale, et comptabilise à ce jour plus de 2,6 millions de vues. Parmi les commentaires postés :

Andrea Williams : “C’est la meilleure danse de mariage surprise que j’aie jamais vue“.
Rachel Copas : “[DU] point de vue d’une mère, cela m’a émue de voir combien d’amour est dans cette pièce
Alana Trotter : “Laissez-moi juste dire…. que votre famille a la chance d’avoir un tel look “.

Source photo : Capture vidéo Youtube
Source vidéo : Youtube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!