Toby le chat parcourt 20 km pour retrouver la famille qui l’avait abandonné. Et maintenant ils veulent l’abandonner!

Auteur: | Catégorie:Animaux

La famille de Toby, un chat très aimant, a choisi de le faire définitivement dans un autre foyer, car elle ne voulait plus l’avoir. L’animal ne comprenait pas pourquoi il était là. Très intelligent, il a eu le courage de parcourir près de 20 km afin de regagner son ancienne maison.

Toby at the SPCA

Posted by SPCA of Wake County on Wednesday, April 18, 2018

Toby a été malheureusement accueilli de la pire des façons. D’après Tara Lynn, un membre du refuge SPCA, où Toby a été redéposé, sa famille voulait qu’il soit euthanasié. Quelle tristesse de voir tout ce chemin parcouru par l’animal pour un accueil pareil.

Toby at the SPCA

Posted by SPCA of Wake County on Wednesday, April 18, 2018

Le refuge n’a pas voulu accéder à la demande de la famille et n’a pas hésité à prendre l’animal en charge. Tara précise : « Il a été testé positif pour le virus de l’immunodéficience féline, et a également eu une infection des voies respiratoires supérieures ».

Toby in his new home

Posted by SPCA of Wake County on Wednesday, April 18, 2018

Une fois soigné et remis sur pattes, une demande d’adoption a été mise pour Toby. Son chemin n’a pas tardé à croiser celui de Michelle Puckett. La femme a déclaré à The Dodo : « Il est tellement gentil, câlin et aimant (..) Il aime se détendre et s’allonger sur nos oreillers. »

Nous espérons que Toby s’épanouira dans sa nouvelle famille.

 

Share this article on Facebook or Pinterest!