Trop nerveuse elle éclate en sanglots sur la scène après les commentaires du terrifiant juge Simon Cowell. Mais la raison……

Auteur: | Catégorie:OMG!!!!

Cette jeune femme est terrifiée à l’idée de se présenter devant les juges de Britain’s Got Talent. Elle a vraiment peur du dur à cuir Simon Cowell. Elle fait sa prestation et à la fin ce juge lui dit ce qu’il pense et elle éclate en sanglots!

 

 

La jeune Alice Fredenham a participé à l’émission Britain’s Got Talent sans se faire trop d’attente même qu’elle se sentait horrifié d’affronter les juges et surtout M. Cowell que sa réputation de dur à cuir n’est plus à faire.

De plus elle est même venue seule elle a décidé de n’en parler à personne de peur d’avoir des mauvaises opinions d’elle-même. Elle a décidé d’interpréter My Funny Valentine d’Ella Fitzgerald. Sa prestation fut un succès et la foule était en délire.

Lorsque venu le temps des commentaires Simon Cowell y est allé des siens. Ces mots ont fait fondre en larmes la jeune femme. Je vous laisse le soin de visionner le clip, car la raison n’est peut-être pas celle que vous pensez!

 





Crédit vidéo : You Tube
Crédit Photo: Capture d’écran YouTube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!