Trouvé dans un sac à poubelle ce chien a connu la vie dure. Mais des “j’aime” sur Facebook lui ont sauvé la vie…

Auteur: | Catégorie:Animaux

Pour certains animaux maltraités, l’apparence peut refléter la souffrance qu’ils ont vécue. Du fait de ce «handicap», leur adoption par une famille aimante devient encore plus compliquée. C’est pourquoi le RACC « Richmond par Richmond Animal Care and Control » a décidé de faire un post sur sa page Facebook.

Posted by Richmond Animal Care and Control on Thursday, September 13, 2018

Une pauvre chienne a été découverte dans un sac poubelle, non loin de l’église Rock Church. Dans le message posté, on apprenait que la chienne était touchée par une infection. Le RACC voulait des dons pour la soigner. Baptisée Annabelle par le personnel, la Shih Tzu avait souffert dans son existence. À présent, elle était devenue minuscule et tout ridée. À travers ses photos, on peut lire la souffrance qui fut la sienne.



Posted by Richmond Animal Care and Control on Thursday, September 13, 2018

Un donateur était prêt à donner 1 dollar par «j’aime». Il suffisait d’aimer le post Facebook du RACC. On pouvait lire : « Partagez-nous et aidez-nous à collecter des fonds pour sauver des vies ».




Christie Chipps Peters, directrice du RACC précise qu’elle « est si douce et gentille », avant de poursuivre : « c’est un rappel pour nous que les animaux qui ont vécu des situations des plus horribles sont souvent très gentils ».

 

Share this article on Facebook or Pinterest!