Un chien et un canard ont noué une amitié inusitée qui inspire une vielle entière

Auteur: | Catégorie:Animaux

Deux « copains », assez spéciaux, sont devenus du fin fond de la petite ville de Strout, au Minnesota, une grande source d’inspiration pour bon nombre de personnes. Et pour cause : il s’agit d’animaux. Max est un husky et Quackers est un canard. Leur amitié improbable a fait le buzz et a largement contribué à faire le bonheur des 25 habitants de Strout, ainsi que des internautes.

Adopté par Patrick et Kirsten Riley, alors qu’il n’avait que 5 ans, Max a toujours joué avec Sasha, un autre husky de la famille. Mais lorsque ce dernier a tiré son dernier souffle, Max est longtemps resté seul…, jusqu’à l’adoption du petit Quackers, un canard. Le volatile a permis à Max d’oublier sa solitude et les deux ne se sont plus jamais quittés.

On dirait que ces deux inséparables savaient ce qu’était de perdre quelqu’un de précieux. Ils ont trouvé du réconfort dans cette nouvelle relation. Même s’ils sont très différents physiquement, ils ont trouvé le moyen de jouer, dormir, manger, se promener… Kirsten a même déclaré à la CBS que le duo faisait tout ensemble. Pour découvrir cette amitié insolite en vidéo, voyez la piste ci-dessous. De quoi inspirer plus d’un !




Source vidéo : YouTube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!