Un chien tombe profondément amoureux du postier. La femme décide donc de filmer le tout. Trop chou!

Auteur: | Catégorie:Animaux

Certaines personnes préfèrent Fedex au service postal. D’autres préfèrent totalement UPS. Mais la star de la vidéo que vous êtes sur le point de visualiser ne fait pas de différences elle les aiment tous…

Pippin est un golden retriever de 6 ans qui vit avec sa famille en Caroline du Sud. Il a toujours été un chien amical, mais au fil des ans, il a développé une fascination et une affection particulières pour ses facteurs postaux locaux.

Chaque jour, Pippin attend impatiemment les livreurs. Non seulement ils lui frottent toujours le ventre et lui tapote la tête, mais ils la laissent faire le tour du bloc avec eux. Les chauffeurs UPS lui laissent même des friandises sous le porche, qu’ils aient ou non des colis pour sa famille!

Ce qui rend cette vidéo si adorable, c’est de savoir à quel point ces messagers du courrier sont gentils et patients avec Pippin, même les plus occupés. «Une fois, Pinpin a couru à l’arrière du camion et a volé le sandwich de notre homme UPS, et il a été très gentil en lui laissant», a déclaré la mère de Pippin.

Voici la vidéo:

Crédit photo: Youtube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!