Un garçon autiste aveugle chante sur scène avec les ténors et montre à tout le monde de quoi il est fait

Auteur: | Catégorie:chanson

Ce jeune homme a tellement de charisme et d’âme qu’il est difficile de ne pas être émotif. Il interprète avec force et justesse la chanson «Lean On me» avec le groupe The Tenors. Cette prestation lui a valu des millions de vues sur la planète web…

Dans une performance pour le Canucks Autism Network, le jeune autiste Christopher a offert sa voix et sa représentation à une belle interprétation de la chanson de Withers. De nouveau sur scène avec The Tenors, mais cette fois à Venise, Christopher prête son talent à une nuit de célébration des remarquables personnes autistes du monde. Cela convient, car Christopher lui-même est autiste et aveugle.

Il ouvre sa performance en se révélant être tout à fait le showman.Canucks Autism Network est un réseau de soutien canadien avec une portée mondiale.
Lancé par Paolo et Clara Aquilini, copropriétaires de l’équipe de hockey des Canucks de Vancouver, le réseau promeut l’engagement communautaire des personnes autistes, ainsi que l’acceptation et l’inclusion des enfants autistes.

Donc, comme vous pouvez l’imaginer, avoir le soutien talentueux de Christopher et The Tenors est énorme. Voyez donc cette performance inoubliable lors de ce gala à Vancouver, Canada…




Crédit photo/vidéo: Youtube

 

Partagez cet article sur Facebook ou Pinterest!