Un homme remet les clés de la voiture de son père policier décédé. UNE HISTOIRE QUI VA DROIT AU COEUR!
Le 20 novembre 2010 Sam Brownlee un policier du Colorado a été tué dans une fusillade, son fils avait alors seulement 15 ans. 5 ans plus tard, son véhicule de service a finalement été mis aux enchères, un Dodge Charger 2010 valant aujourd’hui environ 12 500$.
Le fils du défunt policier voudrait bien acheter cette auto. Le véhicule était donc vendu par un organisme nommé « Concerns of Police Survivors » qui vient en aide aux familles des policiers tués en service, incluant par le fait même la famille Brownlee.
Malheureusement L’enchère a largement dépassé le montant que valait la voiture empêchant le jeune homme de l’acheter. La bagnole a donc été achetée par Steve Wells qui avait offert 60 000$. Après avoir accepté les clés, il a fait un geste vers le jeune homme et lui a dit: « Tiens voilà les clés de ta voiture »
Hé oui Steve en plus de verser 60 000$ à l’organisme, il a donné le Dodge au jeune homme. Un geste qui n’a pas passé inaperçu. Voyez la réaction du jeune homme quand il reçoit les clés, tout simplement formidable……….. 🙂
MERCI DE PARTAGER LA VIDÉO, CE PETIT GESTE EST IMPORTANT POUR NOUS.. 🙂
[apsp-profile-widget profile="buzzclip1" custom_size="header" image_width="100" board_height="220" board_width="750"]