Un homme remet les clés de la voiture de son père policier décédé. UNE HISTOIRE QUI VA DROIT AU COEUR!

Auteur: | Catégorie:OMG!!!!

Le 20 novembre 2010 Sam Brownlee un policier du Colorado a été tué dans une fusillade, son fils avait alors seulement 15 ans. 5 ans plus tard, son véhicule de service a finalement été mis aux enchères, un Dodge Charger 2010 valant aujourd’hui environ 12 500$.

Le fils du défunt policier voudrait bien acheter cette auto. Le véhicule était donc vendu par un organisme nommé “Concerns of Police Survivors” qui vient en aide aux familles des policiers tués en service, incluant par le fait même la famille Brownlee.

Malheureusement L’enchère a largement dépassé le montant que valait la voiture empêchant le jeune homme  de l’acheter. La bagnole a donc été achetée par Steve Wells qui avait offert 60 000$. Après avoir accepté les clés, il a fait un geste vers le jeune homme et lui a dit: “Tiens voilà les clés de ta voiture”

Hé oui Steve en plus de verser 60 000$ à l’organisme, il a donné le Dodge au jeune homme. Un geste qui n’a pas passé inaperçu. Voyez la réaction du jeune homme quand il reçoit les clés, tout simplement formidable……….. 🙂

Un homme remet les clés de la voiture de son père policier décédé. UNE HISTOIRE QUI VA DROIT AU COEUR!

 

 

MERCI DE PARTAGER LA VIDÉO, CE PETIT GESTE EST IMPORTANT POUR NOUS.. 🙂

 

Share this article on Facebook or Pinterest!