Un jeune est à la pêche quand soudain son poisson devient un appât!

Auteur: | Catégorie:OMG!!!!

Un jeune garçon est à la pêche sur un petit quai en Floride quand soudain, un poisson mort à l’hameçon. Mais tout à coup le poisson pris devient l’appât, ce qui donne des images incroyables!

 

 

 

Voilà ce qui se passe parfois quand l’on pêche en Floride aux États-Unis et que non loin, il risque d’y avoir des alligators qui vous observent. C’est en plein cette situation qui est survenue dernièrement pour un jeune garçon qui pêchait sur un petit quai.

Dans un beau dimanche après-midi, le papa de ce jeune décide de l’amener à la pêche. Au bout de quelques instants, le petit a une touche et il ferre bien le poisson et tente de le tirer vers lui. Son père décide de capter tout sur pellicule.

Quand soudain son papa, voit à sa gauche un énorme alligator s’avancer vers le poisson que le jeune a au bout de sa ligne. En une seconde la prise devient l’appât et l’énorme alligator ouvre sa grande gueule et engloutit le malheureux poisson.

Imaginez la stupéfaction du jeune garçon, à son retour à l’école il aura une belle histoire de pêche à raconter. Et de plus tout est sur vidéo. 😉

 

 





Capture vidéo:facebook
Capture Photo:Photo facebook

 

Share this article on Facebook or Pinterest!