Un mignon bébé pingouin sauvé par cette femme fait un geste d’adieu très émouvant. (Vidéo)

Auteur: | Catégorie:Animaux

Il arrive parfois que le lien entre un homme et un animal, soit encore plus fort que le lien entre deux personnes. La preuve avec cette fabuleuse histoire d’amitié dévoilée dans la vidéo ci-dessous. Elle a été réalisée par l’organisation néo-zélandaise de protection des animaux Kaikoura Wildlife Rescue.

L’organisation a été fondée en 2017. Sa mission est de sauver et protéger des espèces menacées. Un jour, la fondatrice de l’organisation, Sabrina Luecht a découvert un pingouin blessé. L’animal était empêtré dans un filé. En essayant de se libérer, il s’était blessé à la tête.

Sabrina a choisi de s’occuper de lui et l’a remis sur pattes. 6 jours après, il était temps pour le pingouin de dire au revoir. Il a été libéré sur la plage. Mais au moment de partir, les adieux étaient émouvants. Le pingouin hésitait et se tournait vers sa sauveuse, comme s’il ne voulait plus la quitter. Regardez !

Source photo : Facebook / Kaikoura Wildlife Rescue

Mais au final, le pingouin s’est dirigé vers l’océan. La scène d’adieu a ému des milliers de personnes. Tout est bien qui finit bien malgré tout. L’organisation rappelle cependant que seuls quelques-uns des nombreux animaux sauvés ont été remis en liberté. Une chance donc pour ce pingouin miraculeux.

 

Share this article on Facebook or Pinterest!