Un père et sa fille interprètent «Hallelujah» à leur façon. Un moment inoubliable.

Auteur: | Catégorie:chanson

Mat et Savanna Shaw forment un duo père et fille de l’Utah aux USA. Ils savent comment répandre la joie en ligne à travers leurs vidéos musicales. Cette fois-ci, c’est une reprise du célèbre titre “Hallelujah” qu’ils présentent. Et c’est à couper le souffle ! Ce classique de Leonard Cohen a sans doute été écouté des tonnes de fois. Mais attendez d’entendre la version de Mat et Savanna. Elle fait vibrer les cœurs.

En mars 2020, face à la pandémie mondiale, Savanna, 15 ans, cherchait un moyen de maintenir le contact avec ses amis de la chorale. Elle s’est naturellement tournée vers les réseaux sociaux. Un jour, elle a eu l’idée de créer une sorte de clip vidéo musical avec son père, qui est aussi passionné par le chant. Ainsi, le 6 mars 2020, Mat a posté son duo émouvant avec sa fille sur YouTube, “The Prayer”. Ils ont continué face à leur succès et ont fait des reprises de “A Million Dreams”, “Shallow” ou encore “Somewhere Out There”.

Le 6 novembre, les Shaw ont mis en ligne une vidéo pour leur reprise époustouflante de «Hallelujah», avec un message très spécial : “Il y a juste quelque chose de spécial dans cette chanson. Cela calme un cœur troublé. Cela nous rappelle que même si les choses semblent si chaotiques, nous pouvons toujours trouver tant de raisons de proclamer “Alléluia”. Découvrez ce moment magique partagé par un papa et sa fille dans la vidéo ci-dessous.




Source vidéo : YouTube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!