Un père et un fils se présentent sur scène pour danser. Les juges ne s’attendaient vraiment pas à ça. À VOIR ABSOLUMENT!

Auteur: | Catégorie:OMG!!!!

La séquence a été filmée à l’émission télévisée très populaire Britain’s Got talent. Où des personnes non connues du public tentent de se faire connaître et gagner le premier prix. Beaucoup de talents ont été découverts avec cette émission. Mais aujourd’hui c’est Dimitros et son fils qui se présentent devant les juges. Un d’eux leur demande ce qu’ils vont faire, la réponse: “On va danser ensemble”

Un peu surpris de par leur stature les juges leur souhaites bonne chance et le père et le fils quittent la scène et la musique commence sans eux. Après quelques secondes les juges commencent à être impatients, mais Dimitros fait son entrée fulgurante…….Pour ensuite voir son fils Lagi suivre ses pas.

Le duo offre une performance des plus drôles et des plus efficaces. Vraiment c’est à voir jusqu’au bout. Je vous laisse donc découvrir cette perfo un peu bizarre, mais combien apprécier des juges et de l’audience………. Bon visionnement mes amis…….. 🙂

Un père et un fils se présentent sur scène pour danser. Les juges ne s'attendaient vraiment pas à ça. À VOIR ABSOLUMENT!

 

 


MERCI DE PARTAGER LA VIDÉO, CE PETIT GESTE EST IMPORTANT POUR NOUS.. 🙂

 

Share this article on Facebook or Pinterest!