Un père tombe en pleure en écoutant sa fille aînée chanter après une rupture avec son petit ami.

Auteur: | Catégorie:chanson

Élever des enfants n’est pas si simple. Lorsqu’ils sont tout-petits, les problèmes paraissent mineurs (petite blessure sans gravité, crise de colère occasionnelle liée à une frustration, etc.). Plus ils grandissent, plus ils sont confrontés à des situations beaucoup plus difficiles à gérer, notamment un chagrin d’amour ou une histoire de trahison. En tant que parent, il est difficile d’accepter le fait de ne pas pouvoir résoudre les problèmes de ses enfants.

Jewell Richins est un papa comblé par sept enfants. Il est relativement devenu célèbre en ligne après avoir partagé des photos et des vidéos de sa vie de famille. Récemment, une de ses vidéos a mis en scène ses filles en train de chanter dans sa voiture. La vidéo a très vite attiré l’attention des internautes du monde entier. On y découvre la fille aînée de Jewell. Elle avait rompu avec son petit-ami et avait du mal à chanter la chanson. Son papa savait toute la douleur qu’elle ressentait après cette rupture.

On entend Jewell au début de la vidéo. Il réconforte sa fille et la soutient du mieux possible pour qu’elle puisse chanter. Il disait : “Parce que les gens vont s’y rapporter, alors laissez vos sentiments couler. Si tu vas pleurer parce que tu es triste, pleure.”. Sa fille lui répond qu’elle sait, mais qu’elle ne peut pas chanter avec la gorge serrée. Elle semble complètement bouleversée et gênée. Son père est là pour l’aider à comprendre l’importance de faire sortir ses émotions. Découvrez “I’ll Never Love Again” de Lady Gaga, chanté par la fille de Jewell. Ce dernier a clairement les larmes aux yeux lorsqu’il regarde sa fille tenter de surmonter sa tristesse.




Source vidéo : YouTube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!