Un Pitbull entre dans la maison et saisit un bébé de 7 mois. Il est maintenant perçu comme un héros…

Auteur: | Catégorie:Animaux

Le pitbull est une race de chiens soumise à des restrictions. Il est classé parmi les chiens dangereux et agressifs. Mais beaucoup de personnes ne savent pas en réalité «élever» un tel chien. Cette histoire va vous prouver que le pitbull peut aussi être un chien admirable.

Source photo : capture d’écran Youtube/KCRA

Habitante de la Californie, Latana Cha était dans sa maison avec sa fille Masailah, 7 mois. Y vivait aussi un pitbull, Sasha, 8 mois. Mais un jour, à minuit, l’animal commence à aboyer et gratte la porte arrière du demeure. Latana a compris que quelque chose d’anormal se passait.

Elle raconte à The Dodo : « Je venais de penser : “Seigneur, que fais-tu ?” Alors que je venais voir, elle a couru et a commencé à aboyer comme une folle. Je pensais que c’était bizarre. Elle n’a jamais eu l’habitude de faire»

Source photo : Capture d’écran Youtube/KCRA

Lorsqu’elle ouvrit la porte, elle a découvert l’épaisse fumée noire qui venait du toit. Il y avait des flammes sur la maison voisine. Le feu se propageait à une vitesse phénoménale, jusqu’à la maison de Latana.

Source photo : Capture d’écran Youtube/KCRA

Sans hésiter, le pitbull a pris le bébé par la couche et l’avait mise hors de danger. Latana a ensuite pris le relais et toute la famille est sortie saine et sauve des flammes. Depuis, le pitbull est devenu le héros de la famille.


Source vidéo : Youtube/KCRA

 

Share this article on Facebook or Pinterest!