Un prêtre émeut le public avec le choix de sa chanson le juge Simon cite: Vous êtes le meilleur

Auteur: | Catégorie:chanson

Les émissions de talents peuvent changer la vie des personnes qui y participent. On se rappelle tous de Susan Boyle. Vous allez découvrir un prête cette fois-ci. Il a participé à « The Britain’s Got Talent ». Le moins que l’on puisse dire, c’est que son interprétation a été des plus magistrales. Sa voix est vraiment un cadeau du Dieu. On l’appelle père Ray Kelly. Il est curé des paroisses de Saint Brigids et de Sainte Marys, à Oldcastle, en Irlande.

Père Ray Kelly a toujours été passionné par la musique et le chant. D’ailleurs, il avait chanté lors d’une cérémonie de mariage dont la vidéo, postée en ligne, a généré des millions de vues. Il a décidé cette fois-ci de se présenter sur la scène de l’émission de talents britannique. On peut dire que sa participation a marqué les esprits.

Les juges, tout comme le public, sont tombés sous la charme du prêtre à la voix incroyable. Il a chanté le titre « Everybody hurts » de REM. C’était tout simplement spectaculaire. Même Simon Cowell, le plus redoutable des juges, a déclaré : « c’est le meilleur de tous les temps ! ». Regardez pour comprendre dans l’extrait qui vient.




Source vidéo : YouTube

 

Partagez cet article sur Facebook ou Pinterest!