Un “Timelapse” d’un chaton Maine Coon devenant magnifique et énorme en seulement 20 secondes.

Auteur: | Catégorie:Animaux

Le studio de photographie Warren Photographic, basé au Royaume-Uni, a suscité l’intérêt de 20 000 adeptes sur Instagram avec des photos fascinantes de mignons animaux à fourrure et d’animaux sauvages en action.

Alors que leur vaste bibliothèque contenant des photos de divers animaux de compagnie est vraiment magnifique, cette histoire parle d’un animal de compagnie en particulier – un chat nommé Freya.



Contrairement à nous, les chats grandissent très vite. Ils peuvent atteindre l’âge adulte en six mois environ en découvrant rapidement des façons de courir, de sauter et même de chasser. Nous, d’autre part, pâlissons par rapport à un développement aussi rapide. C’est précisément pourquoi il est très facile de laisser «l’enfance» d’un chaton glisser par le nez sans préavis.

Warren Photographic a décidé de documenter et de montrer le vieillissement de Freya, d’un chaton nouveau-né à un félin âgé de 10 mois, dans une vidéo de 26 secondes. Pendant ce temps, l’adorable chaton a eu tout le temps nécessaire pour ouvrir les yeux, se couvrir d’une épaisse fourrure et se transformer en magnifique chat.

Voyez maintenant en 20 secondes la transformation de ce magnifique Main Coon…..


Source vidéo: Youtube
Source: photo: warrenphotographic.co.uk | Instagram | Facebook

 

Share this article on Facebook or Pinterest!